Meghan Markle : Sa nouvelle robe glamour ne coûte que 70€

Meghan Markle : Sa nouvelle robe glamour ne coûte que 70€
Pour l’une de ses dernières apparitions, Meghan Markle a craqué sur une robe élégante, loin d’être de luxe. Si vous avez envie d’avoir la même tenue que la Duchesse de Sussex, il est temps de lire cet article !

Les vêtements de marques de luxe ne riment pas incontestablement avec élégance et glamour. Ce n’est pas Meghan Markle qui vous dira le contraire. Actuellement enceinte de son premier enfant, la femme du Prince Harry a fait une apparition remarquée le 10 novembre dernier.

Alors qu’elle se rendait au Royal Albert Hall à Londres pour assister à un concert en hommage aux victimes de la Première Guerre Mondiale, la Duchesse de Sussex s’est illustrée dans une robe pas comme les autres… Et pour cause, celle-ci était à la fois classe, chic et surtout très accessible !

Une robe à la portée de toutes !

Après avoir jeté son dévolu sur une robe & Others Stories (marque faisant partie du groupe H&M) puis sur une pièce Asos, Meghan Markle a misé sur une robe noire signée Marks & Spencer. Dotée d’un décolleté chic et d’une coupe près du corps, la création s’associait à un magnifique manteau Stella McCartney. L’ensemble du look allait comme un gant à la future maman.

Bien évidemment, il faudra ne pas patienter très longtemps pour pouvoir dégoter cette robe. Il est certain qu’elle sera sold out dans les prochains jours !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :