Meghan Markle : Sa robe de mariée pourrait coûter une fortune !

Meghan Markle : Sa robe de mariée pourrait coûter une fortune !
Dans quelques semaines, Meghan Markle s’apprête à épouser le Prince Harry. Cette dernière aurait déjà choisi sa somptueuse robe de mariée au prix exorbitant.

C’est le 19 mai prochain que Meghan Markle dira « oui » au Prince Harry ! Pour cet événement royal, les deux tourtereaux sont en plein préparatifs. S’ils restent tout de même discrets, plusieurs informations sur la cérémonie fuient. On sait déjà le nombre d’invités qui seront conviés au mariage.

Du côté de la robe de mariée, de nombreuses rumeurs ont fait leur apparition au cours de ces derniers mois. Mais aujourd’hui, le Daily Mail annonce enfin le choix de Meghan Markle et elle serait restée fidèle à l’une de ses marques de luxe préférées !

 

Un choix d’exception !

Selon le site anglais, Meghan Markle aurait donc craqué pour une création griffée Ralph & Russo. Le duo britannique serait donc en charge de la robe de mariée de la future femme du Prince Harry. Et ce n’est pas si étonnant que ça car elle portait déjà une pièce de la marque lors de ces fiançailles.

Une fois de plus, l’actrice leur fait confiance ! Mais cette fois-ci, on parlerait d’une robe faite sur-mesure dont le prix s’élèverait à plus de 450 000 euros. Rien que ça !

Il nous tarde de découvrir Meghan Markle vêtue de cette fameuse robe de mariée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,