Meghan Markle retrouve une fan : les tendres clichés

Meghan Markle retrouve une fan : les tendres clichés
Meghan Markle a récemment rencontré une fan de longue date lors de la messe de Noel ! Tous les détails par ici.

Certains semblent l’oublier mais bien avant d’être l’épouse du Prince Harry, Meghan Markle était une actrice très plébiscitée sur les réseaux sociaux. Très active notamment sur Instagram, la jolie brune était très, très proche de son public. Celle-ci n’hésitait ainsi pas à répondre aux messages de ses fans et a régulièrement donné de ses nouvelles. Et parmi ses fans, il y en a une qui avait une place toute particulière dans le cœur de Meghan. Le magazine Daily Mail vient de rapporter que Jessica Daniels, une fan de la première heure entretenait une relation très forte avec la star.

Les tendres retrouvailles de Meghan Markle avec l’une de ses fans

Cette fan, Meghan qui était récemment accusée d’être trop dépensière ne l’avait jamais rencontré…jusqu’à aujourd’hui ! Lors de la célèbre messe de Noel fêtée par la famille royale, la future maman a enfin rencontré Jessica Daniels. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette rencontre fut très émouvante ! La jeune fan a confié au magazine anglais :

« J’ai commencé à regarder Suits puis je me suis mise à la suivre sur les réseaux sociaux (…) Nous étions un groupe de filles et elle est devenue proche, nous échangions beaucoup. »

Reconnue par l’actrice grâce à une pancarte sur laquelle il était marqué « Jessica Scarlett », son pseudonyme sur Instagram, la jeune femme a pu partager un court moment avec son idole :

« Elle a juste dit ‘Je suis vraiment ravie de te rencontrer, c’est incroyable de se voir enfin’ et elle a demandé comment on allait et si on continuait de se parler et se soutenir les unes les autres ».

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :