Pour Meghan Markle, la reine Elizabeth II bouscule les traditions à Noël !

Meghan Markle n'aura pas eu trop de mal à se faire accepter par les membres de la famille royale. La preuve ? Pour Noël, la reine Elizabeth II a accepté de bousculer les traditions rien que pour la comédienne !

Le prince Harry s’apprête à célébrer son dernier Noël en célibataire ! En effet, dans quelques mois, le petit frère du prince William épousera sa chère et tendre, Meghan Markle. Les deux tourtereaux ont annoncé leurs fiançailles au mois de novembre dernier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la comédienne a d’ores et déjà été adoptée par les membres de la famille royale.

La preuve ? Elle s’apprête à passer son premier Noël avec la reine Elizabeth II. En effet, un porte-parole de Kensington Palace a confié au Daily Mail :

Vous pouvez vous attendre à voir le duc et la duchesse de Cambridge, le Prince Harry et Miss Markle à Sandringham le jour de Noël.

Une première pour un futur membre de la famille royale. En effet, contrairement à Kate Middleton ou encore à Lady Diana, Meghan Markle n’a pas eu besoin d’attendre d’être mariée au prince Harry pour être invitée aux festivités de Noël ! La reine Elizabeth II aurait-elle eu un coup de coeur pour la jeune femme ?

Le plus beau Noël de Meghan Markle ?

Autant dire que Meghan Markle doit se réjouir de la nouvelle… Et pourtant, la demoiselle n’a pas tout à fait le coeur à la fête. En effet, elle serait préoccupée à l’idée de passer Noël loin de sa maman, Doria, qui elle vit à Los Angeles. Qu’à cela ne tienne, Kate Middleton aurait décidé de venir en aide à sa future belle-soeur.

En effet, l’édition britannique du magazine Closer révèle :

Elle a proposé à ce qu’une chambre d’invité soit gardée pour Doria. (…) Kate était très stressée la première fois qu’elle a dû passer Noël avec la famille royale. Elle sait exactement à quel point cela peut être déroutant pour Meghan.

Autant dire que tout sera mis en oeuvre pour que le premier Noël de Meghan Markle avec la famille royale soit inoubliable !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,