Meghan Markle : Pourquoi le prince Harry n’a pas officialisé leur relation ?

Meghan Markle : Pourquoi le prince Harry n’a pas officialisé leur relation ?
Si le prince Harry et Meghan Markle sont tous deux apparus samedi 23 septembre aux Invictus Games, ils ont bien pris le soin de ne pas s'afficher ensemble. Alors, pourquoi le prince Harry a refusé d'officialiser sa relation avec la comédienne ? Explications...

C’était un événement très attendu. Samedi 23 septembre, le prince Harry a donné le coup d’envoi de l’édition 2017 des Invictus Games. Un projet dont il est à l’origine et qui lui tient particulièrement à coeur. Il s’agit là d’une compétition paralympique qui oppose des vétérans.

Mais si cette nouvelle édition était si attendue, c’est tout simplement parce qu’il se murmurait que le prince Harry allait officialiser sa relation avec Meghan Markle au cours de la soirée. Cela fait plus d’un an que les deux tourtereaux se fréquentent. Et force est de constater que depuis les révélations de la presse sur leur histoire d’amour, ils se font discrets.

Nombreux sont ceux qui espéraient les voir ensemble lors de la cérémonie d’ouverture des Invictus Games. Mais si Meghan Markle était bel et bien présente à l’événement, elle se tenait à distance du prince Harry. En effet, les deux amoureux ont pris le soin de ne pas s’afficher ensemble !

L’officialisation attendra

Pourquoi le prince Harry a-t-il refusé d’officialiser sa relation avec Meghan Markle ? Telle est la question que se pose la presse… Nos confrères du magazine Elle semblent avoir la réponse. En effet, selon eux, le prince Harry aurait souhaité ne pas détourner l’attention médiatique de ce qui est important à ses yeux, les Invictus Games.

Eh oui, les vraies stars, ce sont les blessés de guerre. Et il n’en sera pas autrement. L’officialisation devra encore attendre.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net