Meghan Markle prête à briser la tradition lors de son mariage avec le prince Harry ?

Meghan Markle prête à briser la tradition lors de son mariage avec le prince Harry ?
Alors qu'elle épousera le prince Harry dans les mois à venir, Meghan Markle aurait d'ores et déjà décidé de briser une tradition à l'occasion de son mariage. Pas sûr que cela plaise à tout le monde...

C’est incontestablement le mariage le plus attendu de ce début d’année 2018. Le 19 mai prochain, Meghan Markle épousera le prince Harry. Alors que la date fatidique approche à grands pas, les deux tourtereaux préparent minutieusement cette cérémonie qui s’annonce prestigieuse. Pas question pour le couple de laisser les autres orchestrer ce qui sera le plus beau jour de sa vie.

En effet, un proche de la famille royale a confié au magazine US Weekly :

Harry n’a jamais suivi les instructions. Meghan et lui sont extrêmement indépendants. Je ne les imagine pas une seconde s’asseoir et attendre qu’on leur dise ce qu’ils doivent faire.

Meghan Markle au bras… de sa maman ?

Ainsi, Meghan Markle aurait décidé de briser la tradition à l’occasion de son mariage. Proche de sa maman, la comédienne souhaiterait que cette-dernière la conduise le Jour J jusqu’à l’autel. En effet, un proche du couple a révélé au magazine US Weekly que la comédienne souhaitait avoir sa mère à ses côtés plutôt que son père.

Il faut dire que si le prince Harry a d’ores et déjà adopté sa future belle-mère, il n’en est pas de même pour son futur beau-père. Non, le jeune homme n’a toujours pas rencontré Thomas Markle. Ce-dernier vit actuellement à Mexico, dans des conditions très modestes, bien loin du luxe de Kensington Palace. Pourtant, selon le demi-frère de Meghan Markle, il se tient prêt à accompagner sa fille lors de son grand jour.

En effet, ce-dernier a confié au Sun :

Papa aime Meghan plus que tout. Elle a toujours été sa princesse et il sera là le jour où elle épousera son prince charmant.

Malheureusement pour lui, Meghan Markle pourrait en décider autrement…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,