Meghan Markle prend une décision radicale concernant sa propre famille !

Meghan Markle prend une décision radicale concernant sa propre famille !
Dans la famille de Meghan Markle, on demande le père ! Rien ne va plus entre cette dernière et son papa. Enchaînant polémiques depuis le mariage de sa fille avec le prince Harry, Thomas Markle n'en fini plus de faire parler de lui...

Le 19 mai dernier, Meghan Markle se mariait au prince Harry et arrivait à l’autel dans les bras du prince Charles. Son père, en effet, n’était pas présent aux festivités pour cause d’une opération au cœur.

Mais ce dernier n’a pas manqué de faire parler de lui et de mettre dans l’embarras sa fille à mainte reprises.

Entre une fausse paparazzade et propos déplacés envers la famille royale, on ne peut pas dire que sa fille le porte dans son cœur et encore moins sa belle-famille, qui a pourtant passée l’éponge sur nombres de ses déclarations.

Quand on ne choisit pas sa famille…

Dernièrement, le père de la duchesse de Sussex se livrait en interview pour Good Morning Britain. L’occasion pour Thomas Markle de faire des siennes à nouveau. L’occasion de trop pour Meghan Markle, qui suite à cette interview va prendre une décision radicale.

Et c’est les confrères du Daily Mail qui partageront l‘info. En effet, la princesse Meghan Markle a décidé de rompre les liens avec son père. Lassée de ses bourdes à répétition, celle-ci était sans doute de trop.

Thomas Markle a en effet dévoilé un certain nombre d’informations qu’il aurait du taire sur les orientations politiques du prince Harry et sur les envies de maternité de sa fille.

Celui qui espérait rencontrer la reine d’Angleterre a scandalisé le pays en affirmant que le prince Harry appréciait Donald Trump ou encore qu’il était favorable au Brexit. Mais surtout, il s’est décrédibilisé quand on a su qu’il avait gagné une somme considérable pour faire l’interview.

Avide d’argent, a priori insensible aux appels de sa fille, c’est finalement à l’issue de cette ultime entrevue que Meghan Markle a tout simplement pris la décision d’écarter son père de sa vie…

Et vous, que pensez-vous de cette décision ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,