Meghan Markle ne s’entend pas avec les amis du Prince Harry : les raisons dévoilées

-

Entre Meghan Markle et les amis du Prince Harry, ce n'est clairement pas l'amour fou ! On vous révèle par ici pourquoi.

En décidant d’épouser le Prince Harry, Meghan Markle a, sans conteste, pris la décision la plus importante de sa vie. Et pour cause, par amour, celle-ci a du tout quitter : son job, sa famille, son pays… Mais il n’y a pas à dire, la belle brune semble plus épanouie et heureuse que jamais depuis qu’elle est en couple avec le Prince Harry. Ce dernier la comble de bonheur et d’amour ! Récemment, les deux tourtereaux n’hésitaient pas à s’afficher très complices et tactiles en public. Seulement voilà, dans toute histoire d’amour, il faut toujours quelque chose qui cloche…

Pourquoi les amis du Prince Harry n’apprécient pas Meghan Markle

Dans le cas de Meghan et Harry, ça coince fortement au niveau de l’entourage. En effet, le magazine Daily Beast vient de révéler que les tendances politiques très à gauche de l’ancienne actrice ne plaisent pas aux amis du Prince Harry.

L’écrivaine et socialiste britannique Lady Colin Campbell explique alors :

La politique pose un vrai problème. Meghan Markle est très à gauche et ce côté gauche branchée ne convient pas à certains amis de Harry. Meghan aurait fait part de sa désapprobation concernant les parties de chasse. Elle ne comprend pas que les amis de Harry puissent, le week-end, prendre du plaisir à chasser des animaux mignons et innocents qui vivent dans la forêt

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :