Meghan Markle manipulatrice ? Son ami Piers Morgan balance sévèrement !

Meghan Markle manipulatrice ? Son ami Piers Morgan balance sévèrement !
L’attitude de Meghan Markle est au coeur des polémiques du moment. Et ce n’est pas le témoignage de ce proche de la duchesse qui va arranger son image…

Mariée depuis mai dernier, Meghan Markle vit paisiblement au côté de son mari, le prince Harry. Enceinte de quatre mois, l’ancienne actrice a récemment fait parler d’elle en raison de son comportement peu… royal. Une attitude exécrable à en croire ce que dit le personnel s’occupant de cette dernière.

“Je me suis fait ghoster par Meghan Markle”

Si ce n’était que des rumeurs, un de ses anciens amis vient de balancer sur le comportement de la duchesse de Sussex. C’est le journaliste Piers Morgan qui a décidé de tout révéler sur ses relations avec Meghan Markle. Amis depuis 2015, il semblerait que la jeune femme lui ait tout simplement tourné le dos lorsqu’elle a rencontré le prince Harry.

Je me suis fait ghoster par Meghan Markle. Si vous n’êtes pas familier avec le terme “ghoster”, c’est quand quelqu’un que vous croyiez votre ami coupe soudainement les ponts avec vous, sans aucun avertissement, et qu’après cela il ne vous adresse plus jamais la parole.

Meghan Markle prête à tout pour réussir ?

Visiblement remontée contre son ancienne amie, le journaliste continue en la traitant de “manipulatrice”.

Quiconque lui refusera ce qu’elle veut ou se mettra en travers de son ascension sociale sera éjecté (…) Son premier mari (le producteur Trevor Engelson) ? Jeté quand sa carrière a décollé avec Suits. Sa famille dysfonctionnelle ? Ecartée du mariage, tous sans exception. Son pauvre vieux père malade ? Livré à lui-même et désavoué pour avoir eu du mal à gérer l’attention médiatique suscitée par sa fille. Meghan a échangé son ancien monde grisâtre et à problèmes contre un nouveau monde fantastique et excitant, celui de la reine, de Michelle Obama et des Clooney. Seule sa mère Doria a réussi à intégrer la liste des VIP de sa nouvelle vie.

Déçu, Piers Morgan confie que Meghan Markle est une véritable actrice “sans vergogne”.

Meghan Markle est une actrice escaladant l’échelle sociale sans vergogne qui a décroché le rôle de sa vie et qui est déterminée à exploiter le filon jusqu’au bout et c’est précisément pour cela que le palais commence à se retourner contre elle (…) Elle a passé quasiment les vingt dernières années à côtoyer des gens tant qu’ils pouvaient lui être utiles avant de les chasser de sa vie en soufflant dessus avec rien de plus qu’un ‘salut loser’. Je le sais, je suis l’un d’eux.

Pas sûr qu’avec ses propos, Piers Morgan et Meghan Markle feront la paix…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :