Meghan Markle : Le prince Harry déplore certaines rumeurs qui circulent sur elle !

Meghan Markle : Le prince Harry déplore certaines rumeurs qui circulent sur elle !
Meghan Markle est le centre de plusieurs rumeurs peu glorieuses. Si ces ragots sont difficiles à supporter pour la duchesse du Sussex, ils le sont tout autant pour son mari, le prince Harry.

Meghan Markle a intégré la famille royale britannique en 2017. Depuis que l’ex-actrice a épousé le prince Harry le samedi 19 mai 2018, elle fait l’objet de nombreuses attentions. Cependant, ces dernières n’ont pas toujours flatté Meghan. En particulier, les rumeurs dont elle fait l’objet.

Plusieurs rumeurs ternissent l’image et la réputation de Meghan Markle

Effectivement, depuis qu’elle fait partie de la royauté, toute la vie de Meghan Markle est scrutée à la loupe, ses looks y compris.

Même si les premiers mois après le mariage ont ravi l’épouse du prince Harry, cela n’a pas été le cas les mois suivants. Tout a commencé quand plusieurs équipes du staff de Meghan Markle ont démissionné de leur poste à cause du comportement douteux de l’ex-actrice d’Hollywood.

De plus, certaines personnes jugent que Meghan Markle est trop ambitieuse. Tandis que d’autres accusent sa manière de s’adresser au personnel.

Le prince Harry, frustré de ne pas pouvoir intervenir

Tous ces problèmes ne font que se rajouter aux nombreuses transgressions de la duchesse au protocole royal. Malheureusement pour elle, l’annonce de sa première grossesse le lundi 15 octobre 2018 n’a pas suffi à calmer la situation.

D’ailleurs, une source a confié au magazine Elle UK que même si Meghan fait bonne figure en public, elle en serait agacée hors caméra.

Elle ne sait plus où donner de la tête, entre sa grossesse et les nombreuses rumeurs à son sujet. Elle trouve cette situation vraiment stressante.

Le prince Harry se sent aussi gêné par cette situation. Selon US Weekly, il se sentirait comme « responsable de la tristesse de Meghan ». Plus encore, il serait « frustré » de ne pas pouvoir intervenir et l’enlever de cette « négativité ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !