Meghan Markle : l’annonce de sa grossesse a profondément surpris ses proches

Meghan Markle : l’annonce de sa grossesse a profondément surpris ses proches
L'annonce de la grossesse de Meghan Markle a fait l'effet d'un choc dans le monde entier, et en particulier chez ses proches. Les amis de la duchesse de Sussex ont en effet encore bien du mal à réaliser, étant donné qu'ils ne s'attendaient pas à ce que la nouvelle tombe aussi rapidement.

Le palais de Kensington a récemment annoncé que Meghan Markle et le prince Harry attendaient leur premier enfant.

Depuis, la duchesse de Sussex a dévoilé son baby bump pour la toute première fois. Par ailleurs, les paris sur le prénom du futur royal baby ont d’ores et déjà été lancés. Cependant, malgré l’effervescence mondiale autour de la nouvelle, certains proches de l’Américaine de 37 ans n’en reviennent toujours pas.

Meghan Markle a pris ses amis au dépourvu

Le lundi 15 octobre, le compte Twitter de Kensington Palace, qui s’occupe de la communication des membres de la famille royale, a déclaré :

Leurs Altesses Royales, le Duc et la Duchesse de Sussex sont très heureux d’annoncer que la Duchesse de Sussex attend un bébé pour le printemps 2019.

Cette déclaration a donc confirmé les rumeurs qui circulaient depuis plusieurs semaines à propos de la grossesse de Meghan Markle. Une source a récemment révélé au Daily Mail que le prince Harry était enchanté à l’idée de devenir papa. Citée par Voicielle a en effet assuré :

Harry a eu un choc émotionnel. Mais dans le bon sens du terme. C’était quelque chose qu’il désirait depuis longtemps. Il ne pouvait pas être plus heureux et il se montre très protecteur avec Meghan.

Le duc de Sussex n’est pas le seul à avoir été pris de court par l’annonce de la grossesse de l’ancienne star de Suits. Les amis de Meghan Markle peinent encore à réaliser qu’elle deviendra maman au printemps 2019. Un proche a affirmé à ce sujet au magazine People :

Ses amis savaient qu’elle essayait de tomber enceinte et qu’elle n’allait pas attendre trop longtemps à cause de son âge. Mais tout le monde a été très surpris que ce soit arrivé si vite !

Fort heureusement, il leur reste encore quelques mois pour se remettre de leurs émotions et pour préparer les premiers présents qu’ils offriront au royal baby tant attendu.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,