Meghan Markle : La reine Elizabeth II vient de l’ajouter dans son testament

Meghan Markle : La reine Elizabeth II vient de l’ajouter dans son testament
Cette nouvelle a dû ravir la belle Meghan Markle ! Eh oui, la reine Elizabeth II vient de la rajouter dans son testament.

Ce vendredi 17 août, on apprenait que Meghan Markle et le Prince Harry avaient décidé de réduire leurs apparitions publiques ! Cette décision viendrait du prince. En effet, celui-ci voudrait ménager sa chérie et réduire tout l’emballement médiatique qui s’est fait autour d’elle. Une sage décision ! En attendant, depuis quelques jours, c’est une autre nouvelle qui fait polémique au sein de la famille royale.

La reine Elizabeth II vient de prendre une grande décision

D’après le magazine In Touch, la reine Elizabeth II aurait décidé de rajouter Meghan Markle dans son testament. Si tout le monde savait que les deux femmes étaient très proches, cette nouvelle a tout de même surpris certains membres de la famille royale d’après le magazine :

Certains membres de la famille ont l’impression que Meghan va hériter d’argent qui devrait être le leur. Quant à Charles, il croit que la reine devrait d’abord apprendre à mieux connaître Meghan avant de se précipiter. Il accuse sa mère de penser avec son cœur et non avec sa tête. Il a également peur que sa femme Camilla soit mise de côté. Son frère Andrew est furieux. Il pense que ses filles Béatrice et Eugénie sont traitées injustement.

Décidément, il y a de l’ambiance au sein de la famille Royale…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :