Meghan Markle : La Duchesse va faire sa première apparition télévisée depuis son mariage

Meghan Markle : La Duchesse va faire sa première apparition télévisée depuis son mariage
Les fans de Meghan Markle vont être contents ! La duchesse s'apprête à faire sa toute première apparition à la télé depuis son mariage avec le Prince Harry...

Depuis son mariage avec le Prince Harry au mois de mai dernier, Meghan Markle est assurément devenue l’une des célébrités les plus appréciées au Royaume-Uni. Il faut dire qu’avec son sens du style, sa gentillesse et son indépendance, l’ancienne actrice a modernisé la royauté ! Ses tenues, toujours très recherchées, font ainsi fréquemment l’objet de commentaires de la part des médias.

Pour certains, Meghan Markle défierait même le protocole royal en mettant des tenues un brin sexy comme récemment, une robe courte séduisante. Mais ce qui est sûr, c’est que l’épouse du Prince Harry s’est fait une place de choix au sein de la famille royale.

Meghan Markle dans un documentaire

La jeune femme est désormais un membre à part entière. C’est donc pour cette raison qu’on la retrouvera dans un documentaire visant à explorer le règne de la reine Elizabeth II. Si l’on en croit le média anglais Independent, ce documentaire baptisé Queen of the world sera diffusé en novembre prochain sur la chaîne britannique ITV. Meghan Markle fera partie des personnes qui prendront la parole durant le film. Ce sera donc la toute première fois depuis son mariage, que l’épouse du Prince Harry apparaîtra à la télévision. Un événement à ne surtout pas louper !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :