Meghan Markle gênée par les scandales liés à son père ? La Duchesse est au plus mal…

Meghan Markle gênée par les scandales liés à son père ? La Duchesse est au plus mal…
Meghan Markle serait très embarrassée par les déclarations faites par son père ! Au point même d'être très mal à l'aise lors de ses apparitions publiques...

Il y a quelques jours, le demi-frère de Meghan Markle faisait des déclarations surprenantes sur l’actrice. En effet, la jeune femme est en froid depuis quelques temps avec une partie de sa famille. Celle-ci ne parlerait d’ailleurs plus à son père. Et pour cause, ce dernier a fait des déclarations très embarrassantes pour la famille royale… Seulement voilà, le demi-frère de Meghan Markle, lui, ne comprend pas le comportement de l’épouse du Prince Harry. Selon lui, sa demi-sœur a clairement changé de comportement…

Meghan Markle mal à l’aise en public ?

La jolie brune, pour sa part, semble très clairement mal vivre les scandales liés à son père. Une source a révélé au Daily Mail que Meghan Markle se sentait « comme un éléphant dans un magasin de porcelaine lorsqu’elle se trouve dans la même pièce que des gens qu’elle connaît peu. C’est devenu si embarrassant pour Meghan ».

Pour rappel, le père de l’actrice avait déclaré à la presse que la famille royale s’apparentait, à ses yeux, à une secte ! Des propos très embarrassants pour celle qui vient d’épouser un membre de cette famille… La mère de Meghan Markle, de son côté, pourrait bientôt intervenir afin d’apaiser les tensions explique le magazine britannique :

Jusqu’à présent, la mère de Meghan n’est pas intervenue, mais cela risque de changer lorsqu’elles vont se revoir. Meghan a tout fait pour que sa mère ne soit pas impliquée dans ce drame. Mais si quelqu’un peut raisonner son père, il s’agit bien de Doria. Meghan est ouverte à la possibilité que sa mère fasse des miracles à l’abri des projecteurs.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :