Meghan Markle fiancée au prince Harry : L’actrice devra se faire baptiser avant son mariage

Meghan Markle fiancée au prince Harry : L’actrice devra se faire baptiser avant son mariage
Les infos au sujet du mariage du nouveau couple princier ne cessent de tomber. Avant de dire "oui" au prince Harry, Meghan Markle devra d’abord se faire baptiser à la chapelle anglicane Saint-George.

Depuis que leurs fiançailles ont été annoncées ce lundi 27 novembre, la planète entière a les yeux rivés sur le prince Harry et Meghan Markle. Ainsi, le palais de Kensington a annoncé que les deux tourtereaux se sont fiancés :

(…) à Londres, plutôt ce mois-ci. Le prince en a informé la reine et les membres proches de la famille royale. Le prince Harry a aussi eu la bénédiction des parents de Mehgan Markle.

Le retour des traditions

Les informations quant au sujet du mariage ne cessent de tomber notamment en ce qui concerne le lieu et la date de la cérémonie. Le palais de Kensington a dévoilé que le mariage sera célébré en mai 2018 à la chapelle Saint-Georges – en présence de la reine Elizabeth – chapelle anglicane du château de Windsor. La même où le prince Charles et Camilla Parker-Bowles ont célébré leur union en 2015. Le palais a d’ailleurs précisé que :

La famille royale paiera les frais du mariage.

Quant au sujet de la future mariée, cette dernière bien qu’elle soit de nationalité américaine, prendra dès lors la nationalité britannique. De plus, avant son mariage, la belle sera baptisée et fera également sa confirmation. Comme la tradition l’exige, pendant les mois à venir, le joli couple devra parcourir le pays afin d’aller à la rencontre des Britanniques. Un devoir auquel l’actrice ne pourra pas y échapper. Pour l’heure, vendredi 01 décembre, le couple sera à Nottingham pour leur toute première sortie officielle.

En tout cas, sachez que pour leur mariage, les deux tourtereaux, en vrais ambassadeurs des temps modernes, veulent une cérémonie heureuse et accessible. C’est en effet ce que rapporte le Daily Mail :

Ils veulent que leur mariage soit fun et joyeux, et que le public puisse participer.

De quoi ravir les adeptes de la famille royale.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,