Meghan Markle face aux critiques : George Clooney la compare à Lady Diana

Meghan Markle face aux critiques : George Clooney la compare à Lady Diana
Sous le feux des critiques, Meghan Markle peut compter sur le soutien de ses amis proches, à commencer par George Clooney qui ne cache pas son inquiétude.

Le conte de fées de Meghan Markle est en train de virer au cauchemar. Enceinte de son premier enfant, la duchesse de Sussex est actuellement sous le feu des critiques. Quand elle n’est pas la cible des attaques de sa demi-soeur, Samantha Markle, elle doit faire face aux commentaires désobligeants de ses détracteurs. Une situation qui n’est pas sans inquiéter ses proches, à commencer par son ami George Clooney.

C’est dans les colonnes du magazine Australien Who que le comédien a tenu à prendre la défense de Meghan Markle. Les deux acteurs se connaissent bien, George Clooney ayant même était invité au mariage de la jeune femme.

Le comédien et réalisateur a ainsi confié :

Meghan Markle est pourchassée partout où elle va, elle est poursuivie et diabolisée.

Meghan Markle, la nouvelle Lady Diana ?

Une situation qui, pour lui, n’est pas sans rappeler celle de Lady Diana. George Clooney poursuit :

C’est une femme enceinte de sept mois. Elle est pourchassée et diabolisée de la même façon que pouvait l’être Diana, c’est l’histoire qui se répète. Nous avons vu comment cela s’est terminé.

D’ailleurs, le comédien ne cache pas sa surprise de voir la lettre que Meghan Markle a écrite à son père avant son mariage, être publiée dans un célèbre quotidien britannique.

Le comédien confie :

Je pense que tout cela est irresponsable.

S’il ne cache pas son inquiétude, George Cloney a toutefois retrouvé son célèbre sens de l’humour quand on lui a demandé s’il allait être le parrain du futur bébé du duc et de la duchesse de Sussex :

Je suis déjà le père de jumeaux, j’ai assez de merde à gérer… littéralement.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !