Meghan Markle : évacuée en urgence d’un marché bondé

Meghan Markle : évacuée en urgence d’un marché bondé
Meghan Markle et le prince Harry font actuellement leur premier voyage officiel. Mais ce 24 octobre, en pleine visite, la duchesse de Sussex a du faire appel à son service de sécurité pour être évacuée.

Depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle fait officiellement partie de la famille royale. Désormais duchesse de Sussex, elle doit, à l’image de Kate Middleton, faire face à de multiples obligations royales dont les visites officielles. Un exercice qui n’est pas de tout repos pour Meghan Markle. En visite dans le Pacifique pour sa première tournée officielle avec le Prince, la duchesse de Sussex qui a décidé de marquer un arrêt aux îles Fidji a du être exfiltrée en urgence d’un marché bondé.

Victime d’un « coup de chaud »

Ce 24 octobre marquait le 9 ème jour de la tournée pour le couple royale. Pour l’occasion, l’ex actrice de Suits a une nouvelle fois multiplié visites et engagements officiels. Un rythme auquel la nouvelle duchesse de Sussex ne semble pas encore habituée ! D’autant plus qu’elle est enceinte. Présente au marché de Suva, la capitale, la femme du prince Harry aurait été victime d’un « coup de chaud ». Après seulement 10 minutes de visite, la duchesse de Sussex a été exfiltrée en urgence au beau milieu d’une foule dépitée.

Selon le Daily Mail, le palais de Kensington n’aurait pas tardé à réagir en évoquant un marché « étouffant » où il faisait « chaud et humide », ajoutant également qu’il y avait « une foule beaucoup plus importante que prévu ». L’actrice se serait adressée en chuchotant à son équipe de sécurité avant d’être conduite à l’extérieur. Une véritable déception pour les locaux qui attendaient la duchesse. Purepeople rapporte les propos de l’une des commerçantes présentes sur le marché :

Nous avons commencé à nous préparer pour la visite il y a trois semaines et nous devions la rencontrer mais elle est partie sans même dire bonjour

Meghan Markle devait effectivement rencontrer plusieurs marchandes impliquées dans un projet des Nations unies.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :