Meghan Markle et le prince Harry vont enfin agrandir leur famille !

Meghan Markle et le prince Harry vont enfin agrandir leur famille !
Le couple royal s'est enfin décidé à sauter le pas. Il était temps. Ils ont prévu d'agrandir leur famille d'ici peu...

Meghan Markle et le prince Harry se sont décidés à sauter le pas. Ils vont donc agrandir leur famille en adoptant… un labrador. Pour le bébé, il faudra attendre encore un peu.

Un second chien

Les Britanniques attendent impatiemment l’annonce d’un bébé pour le couple que forment le duc et la duchesse de Sussex. Mais, peut-être ont-ils été refroidis par le protocole royal qui les empêchera d’avoir la garde exclusive de leurs enfants. 

Toujours est-il que pour l’instant, c’est donc un animal qui a été choisi. On ignore encore son prénom ou son sexe mais cela ne devrait pas vraiment tarder. Le jeune chien foulera ainsi bientôt les pelouses royales si on en croit les confidences du Daily Mail.

Notamment celles de leur futur cocon à Kensington qui est rénové pour un prix faramineux. A noter que le chien ne sera pas tout seul. En effet, il rejoindra Guy, l’un des deux chiens de Meghan Markle. L’autre a été envoyé auprès de sa famille au Canada.

Le cottage Adelaide qui a été offert par la reine Elizabeth II au couple sera idéal pour que la famille s’agrandisse. Un lieu prévu pour qu’ils soient au calme afin de faire… un bébé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,