Meghan Markle et le prince Harry se lâchent quand la reine absente

Meghan Markle et le prince Harry se lâchent quand la reine absente
En théorie, les gestes de tendresse sont interdits par le protocole. Mais Meghan Markle et son époux n'en ont rien à faire...

Cela fait maintenant plus d’un mois que Meghan Markle et le prince Harry sont mariés. Depuis cette date, ils ont multiplié les sorties officielles réalisant presque un sans-faute.

La différence d’un couple à l’autre

Meghan Markle imaginait-elle toutes les contraintes qui allaient lui tomber dessus en épousant le prince Harry ? Au-delà des étranges restrictions alimentaires, on trouve par exemple de sérieuses limitations vestimentaires. Si Meghan Markle semble bénéficier d’une ligne de crédit illimitée ou presque, il faut tout de même suivre des règles : pas de décolleté trop grand ou encore la jupe en dessous du genou.  Mais, rien à dire, c’est un sans-faute à ce niveau.

C’est en revanche au niveau de l’attitude que les problèmes commencent à apparaître. Mais, elle n’est pas la seule à blâmer, c’est aussi la faute du prince Harry. En effet, le protocole interdit en théories les gestes trop tactiles. A ce niveau-là, Kate Middleton et le prince William sont de parfaits exemples de bon goût. Mais, les jeunes mariés semblent avoir du mal à se retenir.

Nos confrères de Gala racontent ainsi leur sortie officielle à Marlborough House à Londres. Ils sont arrivés main dans la main, puis Meghan Markle a pris le bras de son époux… Mais la reine n’était pas là. Or, c’est bien connu, quand le chat n’est pas là, les souris dansent…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,