Samedi 19 mai, le  prince Harry épousait Meghan Markle  au cours d'une cérémonie à laquelle étaient conviés tous leurs proches. Tous à l'exception d'une personne chère au coeur du prince Harry : sa maman, Lady Diana. La princesse de Galles nous a quittés le 31 août 1997, après un accident de voiture survenu à Paris. Une terrible épreuve pour le petit frère du prince William qui n'était alors qu'un jeune adolescent.

Mais si Lady Diana n'était pas présente physiquement au mariage de son fils, elle y était par la pensée. Le prince Harry a multiplié les hommages au cours de la journée... allant même jusqu'à honorer la mémoire de sa maman sur les photos officielles de son mariage.

Un adorable clin d'oeil

En effet, sur l'un des clichés, on peut voir le prince Harry et Meghan Markle installés dans l'une des salles du château de Windsor, la Green Drawing Room, entourés de leurs enfants d'honneur. Ainsi, on peut découvrir le jeune marié, tout sourire, prendre la pose sur un fauteuil vert émeraude. Un fauteuil qu'il connaît bien.

En effet, nos confrères du magazine People ont remarqué que c'est sur ce même fauteuil que les photos officielles du baptême du prince Harry avaient été prises. A l'époque, le jeune homme, alors bébé, posait dans les bras de sa maman, qui était assise sur ce fauteuil.

StarMag.com

Plus de 30 ans plus tard, le prince Harry a pris la relève...