Meghan Markle et le prince Harry : la mise en garde qu’ils ont fait à leur entourage concernant leur vie privée

Meghan Markle et le prince Harry : la mise en garde qu’ils ont fait à leur entourage concernant leur vie privée
Depuis le mois de mai, Meghan Markle et le prince Harry sont souvent sous le feu des projecteurs et alimentent largement la presse people. C'est d'ailleurs à cause de cela qu'ils ont été très formels envers leurs proches.

et le doivent conjuguer depuis quelques mois vie privée et vie médiatique. En effet, membres éminents de la famille royale, ils ont l’obligation de se plier à un protocole très strict et de s’adapter à la presse internationale.

Etre constamment épiés et scrutés par la presse n’a rien d’enchanteur. C’est d’ailleurs pour cette raison que le duc et la duchesse de Sussex ont tenu à avertir leur entourage. Ces derniers ont interdiction de dévoiler des éléments de la vie privée du couple.

Une vie privée très convoitée !

Alors que le monde entier veut savoir si le couple attend un royal baby, ou si Meghan Markle a encore fait un fashion faux-pas, ces derniers souhaitent préserver leur vie intime. Pas facile de mener une vie de starlette tous les jours. Meghan Markle en a d’ailleurs fais les frais avec sa vie familiale tourmentée.

Ils ont ainsi pris une nouvelle résolution : rester discrets et prévenir leur entourage de l’être aussi. Une source proche de la famille royale a confié à Vanity Fair :

Ils attendent tous les deux un silence complet.

Les jeunes mariés sont même prêt à rompre les liens avec ceux qui parleront trop à la presse. La prince Harry tient à préserver sa femme d’après la même source.

Il est très protecteur et sur la défensive.

Que pensez-vous de leur décision ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,