Meghan Markle et le prince Harry gâtés par la Reine Elizabeth II : Son beau cadeau de mariage !

Meghan Markle et le prince Harry gâtés par la Reine Elizabeth II : Son beau cadeau de mariage !
La reine Elisabeth II a offert un très beau cadeau de mariage à Meghan et Harry : une propriété qui s’étendrait sur plus de 8.000 hectares dans le Norfolk.

Le prince Harry et Meghan Markle ont reçu près de huit millions d’euros de cadeaux de mariage. Toutefois, plusieurs cadeaux non-conformes aux us et coutumes établies par la monarchie ont dû être renvoyés.

Lorsque des présents sont acceptés, le consentement du membre de la famille royale doit dépendre du fait que l’entreprise ne cherche pas à exploiter les cadeaux à des fins commerciales,

précise la règle officielle, relayée par le Daily Express.

Toutefois, il y en a un que le couple princier tient à garder. Il s’agit de celui offert par la reine Elisabeth II. Et c’est un très beau cadeau ! En effet, la reine leur a offert une maison de campagne dans le Norfolk. Elle l’avait héritée au décès de son père, en 1952.

La résidence des grands-parents de la reine Elisabeth II

Autrefois baptisée le Bachelor’s Cottage, la maison était anciennement la résidence des grands-parents de la reine Elisabeth II. Selon Marie Claire, la propriété s’étend sur plus de 8.000 hectares, avec un parc public de 240 hectares et un jardin de 24 hectares relié à la résidence principale.

Pour rappel, le nouveau couple royal avait demandé à ses proches de faire des dons à des associations. Quant à la reine, elle avait déjà offert plusieurs maisons. Effectivement, elle avait offert au prince Andrew la résidence de Sunninghill Park, celle de Birkhall au prince Charles, et Anmer Hall à Kate et William.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,