Meghan Markle et le Prince Harry en voyage au Tonga : leur improbable fou rire

Meghan Markle et le Prince Harry en voyage au Tonga : leur improbable fou rire
Meghan Markle et le Prince Harry sont actuellement en voyage au Tonga. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux tourtereaux s'éclatent !

Meghan Markle et le Prince Harry ont récemment annoncé une belle et heureuse nouvelle : la duchesse attend son premier enfant. Eh oui, la rumeur courait déjà depuis plusieurs semaines mais c’est désormais officiel ! L’ancienne actrice américaine est bel et bien enceinte. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette information réjouit fortement le peuple britannique. En effet, Meghan Markle a une place bien particulière dans leur cœur. Après le mariage célébré en grande pompe en mai dernier, c’est donc désormais cette grossesse qui va être suivie assidument.

L’improbable fou rire de Meghan et Harry

En attendant, les amoureux poursuivent actuellement leur tournée dans le Pacifique. Vendredi 26 octobre, Meghan et Harry ont fait un stop au royaume de Tonga. Le couple a alors dû assister à une représentation d’une chorale étudiante. Seulement voilà, la chanson interprétée par la troupe pour éloigner les moustiques aux alentours a tout simplement fait mourir de rire les deux tourtereaux. Meghan Markle et son chéri ont ainsi échangé un gros fou rire et se sont même retrouvés les larmes aux yeux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,