Meghan Markle et le prince Harry en froid avec Kate Middleton et le prince William ? Les explications

Meghan Markle et le prince Harry en froid avec Kate Middleton et le prince William ? Les explications
Les relations seraient-elles tendues entre Meghan et Harry, et Kate et William ? Tout porte à croire que oui...

Mais que se passe t-il entre les deux couples stars de la famille royale ? Depuis leur mariage en mai dernier, on peut clairement dire que Meghan Markle et le Prince Harry ont totalement évincé Kate et William ! En effet, désormais, le monde entier a les yeux rivés sur ce couple plutôt atypique. Qui aurait pu imaginer une actrice américaine métisse se mettre en couple avec un membre de la royauté britannique ? Personne ! Et c’est justement ce souffle de modernité qui a plu à tant de gens. L’annonce de la grossesse de Meghan Markle a encore plus attiré tous les projecteurs sur elle…

Les deux couples stars de la royauté britannique en froid ?

D’après des sources du Palais de Kensington, les deux couples stars sont clairement en train de prendre leurs distances. Sally Bedell Smith, auteur de plusieurs livres sur la famille a confié au magazine People :

L’arrivée de Meghan dans la famille royale a modifié la dynamique de la relation de manière assez significative. C’est inévitable et pratique, car cela donne à Harry et à Meghan une certaine liberté pour créer leurs propres intérêts et associations caritatives. Meghan a des opinions très fortes sur ce qui l’intéresse et c’est peut-être ce que partage Harry, mais pas ce que partagent William et Kate.

Les deux couples se livreraient donc une guerre froide ? Affaire à surveiller de très près…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :