Meghan Markle et le prince Harry : découvrez leurs terrifiantes répliques en cire

Meghan Markle et le prince Harry : découvrez leurs terrifiantes répliques en cire
Meghan Markle et le prince Harry viennent de rejoindre le club très select des célébrités ayant eu droit à leur poupée de cire complètement ratée. Cette fois-ci, la faute revient au musée Madame Tussaud de Berlin, qui a confectionné des masques de cire légèrement flippants du couple royal...

Dans le monde entier, les poupées de cire et autres statues ratées à l’effigie de célébrités font légion. On se souvient bien évidemment de l’immonde statue de Cristiano Ronaldo trônant à l’aéroport de Madère, pour ne citer qu’elle. Cette semaine, ce sont Meghan Markle et le prince Harry qui ont à leur tour eu droit à leurs répliques terrifiantes.

L’auteur de ce nouveau crime : le musée Madame Tussaud de Berlin. Pour se mettre en avant, l’établissement a eu la judicieuse idée de faire déambuler deux comédiens masqués au musée de la capitale allemande. Les deux acteurs étaient censés interpréter le duc et la duchesse de Sussex. Le résultat n’était malheureusement pas à la hauteur de la marque anglaise…

Des comédiens dans la peau (figée) de Meghan Markle et Harry

Fallait-il accabler encore plus les futurs parents, déjà au cœur de plusieurs rumeurs peu réjouissantes ? Alors que son père Thomas Markle a récemment fait de nouvelles révélations surprenantes sur sa vie privée, l’Américaine de 37 ans doit en ce moment encaisser la démission de son assistante. De son côté, le prince Harry aurait de plus en plus de mal à s’entendre avec son frère William. Pour mettre fin aux nombreuses fuites d’informations à leur sujet, le couple se serait même lancé à la recherche d’une taupe dans les couloirs de Kensington Palace.

Comme si tout cela n’était pas suffisant, le duc et la duchesse de Sussex doivent désormais accepter le fait que de terrifiantes poupées vivantes à leur image gambadent dans les rues berlinoises. Le site 7sur7 révèle en effet que le musée Madame Tussaud a envoyé ces deux répliques défiler au marché de Noël.

Le sourire figé du prince Harry et le regard peu réjouissant de Meghan ont logiquement effrayé plusieurs passants. Pour couronner le tout, ces masques de cire étaient beaucoup trop gros par rapport aux corps des comédiens. Cette disproportion flagrante a bien évidemment renforcé le malaise. Si vous en avez le courage, découvrez ci-dessous les images de cette parade gênante au marché de Noël de Berlin. Vous n’êtes cependant pas à l’abri de sursauter. On vous aura prévenus…

Publiée par Madame Tussauds Berlin sur Mercredi 5 décembre 2018

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,