Meghan Markle et le prince Harry : découvrez le magnifique cottage du couple

Meghan Markle et le prince Harry : découvrez le magnifique cottage du couple
Alors qu'ils ne peuvent pour le moment pas s'installer à Frogmore House en raison de travaux, Meghan Markle et le prince Harry ont la possibilité de se ressourcer dans leur résidence secondaire idyllique. Une petite ferme qui a récemment été prise en photo.

Au printemps prochain, Meghan Markle et le prince Harry deviendront parents pour la première fois, et les rumeurs s’enchaînent autour de la naissance du royal baby. Il y a quelques semaines, le duc et la duchesse de Sussex annonçaient par ailleurs leur départ prochain de Kensington Palace.

La presse anglaise a d’abord pensé que ce déménagement était dû aux tensions qui oppose le couple à Kate Middleton et au prince William, mais il n’en serait rien. En réalité, Meghan et Harry souhaitent prendre leurs distances pour offrir le meilleur cadre possible à leur enfant. Alors qu’ils ne peuvent pour l’instant pas s’installer à Frogmore House, le duc et la duchesse de Sussex profitent cependant d’un autre endroit ravissant, qui se dévoile à travers un premier cliché. Découvrez la photo du magnifique cottage dont ils ont fait l’acquisition en mai dernier, peu de temps avant leur mariage.

Une somptueuse résidence secondaire estimée à 2,2 millions d’euros

Pour le moment, Meghan Markle et le prince Harry n’ont malheureusement pas la possibilité d’emménager à Frogmore House, actuellement en rénovation. Néanmoins, le couple s’est déniché un autre nid d’amour aussi coquet que discret. Le duc et la duchesse de Sussex ont en effet fait l’acquisition en mai dernier d’un cottage situé à Costwold. Comme le révèlent nos confrères de Galacette demeure coûterait environ 2,2 millions d’euros.

Située dans le comté d’Oxfordshire, à l’ouest de Londres, cette petite ferme aurait été construite au 18e siècle, selon le site belge de RTL. Rénovée en 2011, la demeure comprend 4 chambres. L’une d’entre elles a d’ailleurs été reconvertie en garde-robe pour l’Américaine de 37 ans. Une terrasse spacieuse offre également une magnifique vue sur la campagne anglaise.

C’est dans cette charmante maison que le couple aime recevoir ses amis, parmi lesquels George et Amal Clooney. Interrogé par le tabloïd britannique The Sun, une source a déclaré à propos du cottage :

C’est un endroit fabuleux avec une vue imprenable et particulièrement isolé.

Un autre proche a de son côté assuré :

Meghan adore le coin. Avec Harry, ils aiment promener les chiens et peuvent recevoir leurs amis en toute discrétion.

Découvrez la première photo de cette résidence secondaire, dans laquelle Meghan et Harry pourront bientôt passer du temps en famille :

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,