Meghan Markle et le Prince Harry contraints de déménager : les raisons dévoilées

Meghan Markle et le Prince Harry contraints de déménager : les raisons dévoilées
Meghan Markle et le Prince Harry doivent à nouveau déménager après s'être installés dans les Cotswolds... On vous révèle tout de suite pourquoi !

L’ancien garde du corps de Lady Diana mettait récemment en garde Meghan Markle contre son comportement. Eh oui, selon lui, l’ancienne actrice américaine serait en danger. Celui-ci a tout bonnement pointé des failles dans la sécurité de la duchesse. Failles qui pourraient grandement coûter à la femme du Prince Harry ! Et il semblerait que les paroles de ce garde du corps aient été entendues par la famille royale

Meghan Markle et le Prince Harry déménagent à nouveau

Le couple préféré des Anglais est contraint de déménager très rapidement. En effet, il y a quelques mois, les deux tourtereaux s’étaient installés dans les Cotswolds. Résidence dans laquelle ils séjournaient uniquement le week end afin de s’éloigner de la frénésie de la capitale. Seulement voilà, d’après le Daily Mail, quelques mois après l’emménagement, Meghan Markle et le prince Harry doivent déjà s’en aller ! Cette maison serait devenue trop onéreuse pour le couple. Autre raison évoquée : le manque de sécurité. En effet, la maison ne bénéficierait pas d’une protection assez suffisante. Le déménagement aura lieu en mars prochain.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !