Meghan Markle et le Prince Harry aux Jeux Invictus : Découvrez quelle star les accompagne !

Meghan Markle et le Prince Harry aux Jeux Invictus : Découvrez quelle star les accompagne !
En octobre prochain, Meghan Markle et le Prince Harry seront invités aux Jeux Invictus en Australie. A cette occasion, un invité de marque de leur mariage sera également du voyage !

Il y a quelques semaines, on apprenait que Meghan Markle et le Prince Harry comptaient réduire leurs apparitions publiques. La raison ? Le jeune homme préfère calmer toute la frénésie autour de sa femme qui attire tous les projecteurs sur elle. On devrait donc beaucoup moins voir les deux amoureux ces prochains mois dans les médias. Néanmoins, il y a des rendez-vous immanquables pour le Prince Harry. Les Jeux Invictus qui se déroulent en Australie en est l’exemple même.

Un invité de marque va accompagner le Prince Harry et Meghan Markle

Comme l’an dernier, Meghan Markle et le Prince Harry assisteront donc aux Jeux Invictus, une compétition paralympique pour les militaires. A cette occasion, un invité de prestige va les accompagner. Et il s’agit de… David Beckham ! Eh oui, c’est l’ancien footballeur lui même qui a fait l’annonce sur son compte Instagram :

« J’ai eu la chance de rencontrer et travailler avec des vétérans et des militaires des forces britanniques blessées à travers les années et j’ai été touché par leur courage, leur résistance et leur esprit. Je suis très fier d’annoncer que je serai l’ambassadeur, cette année, des Jeux Invictus à Sydney« .

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,