Meghan Markle est la personne la plus recherchée sur Google en 2018

Meghan Markle est la personne la plus recherchée sur Google en 2018
Google Trends donne une liste des personnalités les plus recherchées sur le moteur de recherche durant cette année 2018. Et c’est sans surprise que le nom de Meghan Markle apparaît en première position.

Google Trends a dressé une liste des personnalités les plus recherchées au monde pour cette année 2018. Parmi celles-ci, on retrouve non seulement des acteurs, des chanteurs mais aussi des membres de la famille royale.

Les internautes ont recherché le nom de Meghan Markle plusieurs fois sur Internet cette année. Assez de fois pour la hisser au sommet du classement des personnalités les plus recherchées sur Google. Depuis l’annonce de son mariage, les internautes ont observé de très près la vie de l’ancienne actrice.

Ses tenues et ses déplacements sont passés au crible. Même ses proches ne se gênent pas pour se confier à la presse à scandale.

Meghan Markle : Scrutée au millimètre près depuis son mariage royal

Pour rappel, le mariage de Meghan Markle avec le prince Harry a rassemblé des millions de téléspectateurs à travers le monde. A présent, les internautes suivent avec attention une autre étape de la vie de la duchesse : sa grossesse.

A part Meghan Markle, les internautes suivent avec intérêt aussi les actualités de Demi Lovato. Rappelons que la chanteuse a fait plusieurs séjours en clinique psychiatrique. Derrière elles se trouve Sylvester Stallone qui a repris pour une dernière fois le rôle de Rocky Balboa et tourne Rambo V. En quatrième position du classement se trouvent le YouTubeur Logan Paul et la star de télé-réalité Khloé Kardashian.

En France, Laeticia Hallyday est la personnalité la plus recherchée sur Google

Si on se concentrait particulièrement sur les recherches les plus effectuées en France, on s’aperçoit que Laeticia Hallyday est en tête de liste. Cela n’est guère surprenant avec tout le remue-ménage qu’il y a autour de l’héritage du rocker et de son album posthume.

Meghan Markle arrive ensuite en deuxième place dans l’hexagone. Elle est suivie par le chanteur de Queen Freddie Mercury. Vient ensuite le candidat de télé-réalité Tom Diversy qui est décédé l’été dernier dans un accident de moto. En dernier, on retrouve Kaaris, qui a été impliqué dans un clash mémorable à Orly avec le rappeur Booba.