Meghan Markle enceinte : Ses détracteurs l’accusent de mentir sur sa grossesse !

Meghan Markle enceinte : Ses détracteurs l’accusent de mentir sur sa grossesse !
La grossesse de Meghan Markle, la duchesse du Sussex, est remise en cause par certains Britanniques qui pensent qu'elle mente. Explications...

Et si Meghan Markle prétendait seulement être enceinte ? Et si le « royal baby » n’était qu’un écran de fumée ? C’est la rumeur qui se propage sur les réseaux sociaux ces derniers jours. On vous explique.

Meghan Markle et le « Megxit »

C’est le journal britannique « The Mirror » qui se fait l’écho de cette surprenante nouvelle. Sur Twitter, le hashtag #Megxit fait désormais un véritable carton. Pour ces internautes amateurs de théorie du complot, le parallèle avec le Brexit serait évident. Meghan Markle prétend être enceinte seulement pour faire parler d’elle.

Pour Meghan Markle, cette nouvelle attaque se révèle particulièrement difficile. Après qu’elle a été attaquée sur ses relations avec ses collaborateurs, elle a tenté de redorer son image en collaborant avec des associations caritatives.

Mais les attaques contre la duchesse de Sussex ont redoublé de plus belle. Certains internautes sont convaincus que la future maman porte… un faux ventre ! Concrètement, son ventre serait… trop rond pour être réel. Pour eux, Meghan Markle porterait un coussin pour alimenter le buzz à son propos.

Heureusement, Meghan Markle pourra bientôt démentir cette rumeur. En effet, la date de l’accouchement a été dévoilée. Le bébé est prévu pour le mois d’avril. On se demande ce que diront alors les partisans du #Megxit.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !