Meghan Markle enceinte : Sa première sortie avec son baby bump

Meghan Markle enceinte : Sa première sortie avec son baby bump
Ce mardi 16 octobre 2018, Meghan Markle a fait sa toute première apparition depuis l’annonce de sa grossesse. C’est en compagnie du Prince Harry que la duchesse de Sussex a fait sensation avec un petit baby bump.

Le 15 octobre dernier, Kensington Palace annonçait la grossesse de Meghan Markle. Cette merveilleuse annonce a fait le tour du monde en quelques secondes. Selon la famille royale, le Prince Harry et son épouse deviendront parents au printemps prochain.

En attendant l’arrivée de son bout de chou, le couple princier a entamé une tournée en Australie. L’occasion ainsi pour Meghan Markle de faire sa première sortie officielle avec son baby bump.

Un joli petit ventre rond !

Plus rayonnante que jamais, Meghan Markle a attiré tous les regards. La future maman de 37 ans s’est glissée dans une robe blanche mi-longue. Signée de la styliste australienne Karen Gee, la pièce angélique laissait entrevoir le petit baby bump de la femme du Prince Harry. Enceinte de 12 semaines, la duchesse de Sussex n’est qu’au début de sa grossesse.

Lors de cette visite à Sydney, Meghan Markle et le Prince Harry ont même reçu les premiers cadeaux pour leur futur enfant.

Ils ont été accueillis par le gouverneur général Peter Cosgrove et sa femme Lady Lynne Cosgrove. Voilà donc un emploi du temps déjà bien rempli !

Pour l’instant, ni le sexe et ni le prénom de leur futur bébé n’ont été dévoilés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,