Meghan Markle enceinte du Prince Harry ? La folle rumeur…

Meghan Markle enceinte du Prince Harry ? La folle rumeur…
Meghan Markle et le Prince Harry semblent plus amoureux que jamais. Alors qu'ils seraient sur le point de se fiancer, il se murmure que l'actrice de la série Suits serait enceinte...

Selon les règles de Buckingham Palace, avoir un enfant hors-mariage est scrupuleusement proscrit. Mais d’après Ok Magazine, Meghan Markle, en couple depuis un an avec le prince Harry, serait enceinte de trois mois, ce qui bouleverserait complètement les codes de la royauté britannique. L’info reste à prendre avec des pincettes mais une source a affirmé à l’hebdomadaire anglais :

Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est totalement inattendu. En effet, avoir un bébé hors mariage risque de créer un véritable scandale dans la famille royale. Mais Harry et Meghan sont terriblement impatients de fonder une famille ensemble. Et le plus tôt sera le mieux ! Le Prince adorerait avoir des enfants, mais il y a tout un processus à respecter avant toute chose.

Un prince rebelle

Si l’info s’avère fondée, ce ne serait pas la première fois que le Prince Harry devra faire face au scandale. On se souviendra notamment de son (court) passage en centre de désintoxication ou de son déguisement soldat nazi lors d’une soirée costumée. En 2009, il refait parler de lui lorsqu’une ancienne vidéo le montre s’adressant à l’un des soldats de l’académie militaire de Sandhurst. Il l’appelle « notre petit ami paki », « paki », désignant les personnes d’origine pakistanaise, un terme très péjoratif en Grande-Bretagne.

Bien que tout cela soit derrière lui, le Prince est prêt à affronter les critiques. Il serait aux anges et véritablement impatient de pouponner.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,