Meghan Markle enceinte : Pourquoi le choix de sa maternité inquiète

Meghan Markle enceinte : Pourquoi le choix de sa maternité inquiète
Meghan Markle a choisi d’accoucher dans une maternité pour grossesses à risque. Un choix qui suscite de nombreuses questions et inquiétudes de la part des fans de la royauté.

Meghan Markle a suscité l’inquiétude de ses fans et ceux de la famille royale avec son choix de maternité. En effet, la duchesse de Sussex a décidé d’accoucher au Frimley Park Hospital, à Surrey. Une clinique située à l’extérieur de Londres.

Un choix de maternité qui va à l’encontre de la tradition de la famille royale

Pour rappel, sa belle-sœur, Kate Middleton, avait choisi quant à elle de donner naissance à ses enfants à la clinique St Mary, situé à l’ouest de Londres. Ainsi, Meghan Markle rompt la tradition familiale de la famille royale. Effectivement, même son époux, le prince Harry, est né à la clinique St Mary, en 1984.

Mais si cette transgression de la tradition fait un peu grimacer les fans de la royauté, elle suscite également leur curiosité. Et même, un peu d’inquiétude puisque cet hôpital accueille généralement les grossesses à risque. A titre d’exemple, Sophie, l’épouse du prince Edward, avait accouché d’un bébé prématuré dans cet hôpital en 2003. L’enfant en question est une petite fille prénommée Lady Louise Windsor.

Grossesse à risque, choix pratique ou jumeaux ?

Inquiets, certains pensent que la grossesse de Meghan Markle connaît des complications. Toutefois, selon des personnes proches de la famille royale, la duchesse du Sussex aurait simplement choisi cet endroit pour des raisons logistiques. En effet, Meghan aurait jeté son dévolu sur le Frimley Park Hospital en raison de sa proximité et de son accessibilité. Cette clinique est effectivement proche du Frogmore Cottage, là où résident actuellement le duc et la duchesse du Sussex.

Pour d’autres personnes, ce choix serait lié à une tout autre raison. Selon ces personnes, il se pourrait que cette décision confirme la rumeur selon laquelle la princesse attendrait des jumeaux ! Ainsi, comme les grossesses gémellaires sont toujours considérées comme à risque, cela expliquerait le choix du Frimley Park Hospital.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,