Meghan Markle enceinte : les paris sur le prénom du bébé sont lancés !

Meghan Markle enceinte : les paris sur le prénom du bébé sont lancés !
Quel sera le nom du Royal Baby annoncé ce lundi 15 octobre pour le prince Harry et Meghan Markle ? À vos pronostics !

Il y a quelques semaines, le grand débat était encore de savoir si Meghan Markle était enceinte. Après l’annonce qui est tombée lundi 15 octobre au matin, les Britanniques se sont tournés vers la question suivante : quel sera le nom du bébé !

Tradition ou innovation

Meghan Markle et le prince Harry vont avoir un bébé au printemps prochain. Une très bonne nouvelle qui réjoui les amateurs de la royauté britannique. Mais ceux qui s’amusent le plus et se frottent aussi les mains sont sans doute les bookmakers. Très vite les paris ont été lancés pour deviner quel sera le nom de l’enfant. Une question rendue plus compliquée par le fait que l’on ignore s’il s’agit d’un garçon où d’une fille.

C’est le site Ladbrokes qui a été le premier à se lancer. C’est ainsi Victoria qui tient la corde pour une fille et Albert ou Arthur s’il s’agit s’un garçon. Ces prénoms ont respectivement des cotes de 8/1 et 10/1. Diana, du nom de la mère du prince Harry occupe aussi une bonne place pour le nom du Royal Baby.

Toutefois, une autre hypothèse a fait surface outre-manche. Rien ne garantit que le couple choisisse un nom typiquement britannique pour le Royal Baby. Emma, Liam ou Doria auraient aussi les faveurs de certains selon le Telegraph. Pour le détail, l’enfant sera en 7e position dans l’ordre de succession du trône.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,