Meghan Markle enceinte : Le prince Harry « souhaite avoir une petite fille »

Meghan Markle enceinte : Le prince Harry « souhaite avoir une petite fille »
Actuellement en Australie, le Prince Harry a avoué qu'il souhaiterait que sa femme Meghan Markle donne naissance à une petite fille !

Le Duc et la Duchesse de Sussex ont récemment annoncé l’arrivée de leur premier enfant, et il se dit que le Duc a partagé sa préférence pour le sexe du bébé au cours d’un événement à Sydney, en Australie, ce dimanche 21 octobre. Lors d’une course cycliste dans la ville, une personne bien intentionnée a crié : « Mes félicitations, j’espère que c’est une fille »

Et selon le Daily Mirror, le prince Harry aurait répondu : « J’espère aussi ! »

Une nouvelle qui ravit tout le monde

Ces jours-ci, le Duc et la Duchesse profitent d’un tour royal en Australie. Ils vont également visiter les Fidji, les Tonga et la Nouvelle-Zélande, membres du Commonwealth.

Cela dit, Meghan Markle a dû se retirer de certains devoirs royaux à cause de la fatigue.

Par ailleurs, Thomas Markle, le père de la Duchesse, a révélé qu’il était « plein d’amour et de joie » suivant l’annonce du bébé royal. L’ancien éclairagiste, qui a récemment révélé que sa fille ne serait « rien » sans lui, a confié :

La première chose à laquelle j’ai pensé, c’était à moi tenant Meghan dans mes bras il y a 37 ans alors qu’elle venait de naître. J’ai pensé : mon bébé va avoir un bébé. C’était un moment plein de fierté. J’étais rempli d’amour, de joie et de bonheur tant pour ma fille que pour mon gendre. Un nouveau bébé est une bénédiction et j’attends avec impatience de voir une petite Meghan ou un petit Harry.

De son côté, Doria Ragland, la mère de Meghan, serait aux anges depuis qu’elle a appris l’heureuse nouvelle. En effet, un communiqué du Palais du Kensington a révélé: « Ms. Ragland est très heureuse à propos de cette merveilleuse nouvelle, et elle a hâte de rencontrer son premier grand-enfant. »

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,