Meghan Markle enceinte : le prince Harry fait une confidence sur leur enfant

Meghan Markle enceinte : le prince Harry fait une confidence sur leur enfant
La grossesse de Meghan Markle est décidément LE sujet qui fait parler en ce moment en Grande Bretagne... Heureusement quelques oreilles indiscrètes nous révèlent des informations croustillantes sur le bébé royal.

On ne parle désormais plus que de ça au Royaume-Uni et même partout dans le monde : la grossesse de Meghan Markle ! En effet, on a appris il y a quelques mois que la sublime brune était tombée enceinte de son premier enfant avec le prince Harry. Une belle et heureuse nouvelle qui comble de joie toute la royauté britannique. Seulement voilà, comme à chaque grossesse au sein du royaume, aucune information n’est délivrée à la presse sur le sexe ou le prénom du bébé. Le mystère plane donc jusqu’à la naissance…

Le prince Harry fait une confidence sur son futur bébé

Mais heureusement, quelques oreilles indiscrètes se glissent dans leur famille. On a, par exemple, récemment appris que le prince Harry souhaitait avoir une fille. Eh bien, cette semaine on a appris une autre indiscrétion. Les deux tourtereaux se sont récemment rendus à une cérémonie officielle en l’honneur des soldats britanniques blessés à Londres. D’après le magazine Closer, à l’occasion de ce dîner, le prince Harry aurait confié que Meghan Markle attendait « un gros bébé ». Et cette dernière d’ajouter que son époux « allait être le meilleur des papas« .

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !