Meghan Markle enceinte : le Prince Charles révèle les prénoms envisagés par la Duchesse

Meghan Markle enceinte : le Prince Charles révèle les prénoms envisagés par la Duchesse
C'est désormais officiel, Meghan Markle est enceinte de plusieurs mois ! Mais alors, quel prénom pourrait-elle donner à son futur enfant ? Le Prince Charles a sa petite idée là dessus...

C’est la belle nouvelle de cette fin d’année 2018… Meghan Markle, la femme du Prince Harry attend son premier enfant ! Après le mariage célébré en grande pompe en mai dernier, c’est cette grossesse qui va désormais être suivie avec intérêt. Une chose est sûre : les deux tourtereaux vont se faire très discrets ces prochains mois. Pas question de révéler, par exemple, le sexe du futur bébé. Néanmoins, la question du prénom est aujourd’hui bel et bien lancée !

Le Prince Charles révèle les premières idées de prénom

Et à la surprise générale, c’est le Prince Charles, le futur grand-père qui a dévoilé les prénoms envisagés par Meghan Markle et son époux :

Mon fils m’a dit que, au cours de son récent voyage en Australie, sa femme et lui ont reçu d’innombrables suggestions en ce qui concerne le prénom de leur futur enfant. Entre vous et nous, je pense que Kylie et Shane pourraient faire partie de la liste. Mais il n’est pas à exclure qu’Edna et Les soient aussi pris en considération.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,