Meghan Markle enceinte : Comment son père Thomas Markle a appris la nouvelle !

Meghan Markle enceinte : Comment son père Thomas Markle a appris la nouvelle !
Le 15 octobre dernier, Kesington Palace annonçait que Meghan Markle et le Prince Harry attendaient leur premier enfant. Une heureuse nouvelle que Thomas Markle a appris à la radio. Explications.

Meghan Markle est enceinte. La grande nouvelle est tombée lundi 15 octobre ! Si tout le monde a été surpris, même ses proches, Thomas Markle a battu des records dans ce registre. En effet, le père de la duchesse du Sussex l’a appris… à la radio !

Un froid dans la famille

Depuis des mois maintenant, Meghan Markle et son père sont en froid. Si la duchesse de Sussex a rapidement prévenu la famille royale et sa mère Doria Ragland qu’elle était enceinte, elle n’aurait pas du tout eu envie de prévenir son père. Il y a quelques jours, The Sun expliquait que c’est la mère de Meghan Markle qui avait annoncé la bonne nouvelle à son ex-époux. Cependant, il semblerait que ce ne soit finalement pas vrai du tout.

C’est ce que Thomas Markle lui-même a annoncé dans un entretien au Daily Mail. La père de la duchesse de Sussex aurait en fait appris la nouvelle à la radio, alors qu’il passait la frontière entre le Mexique et les Etats-Unis. Heureusement, il n’est pas trop rancunier avec sa fille. Il aurait surtout ressenti de la joie pour elle.

La première chose à laquelle j’ai pensé, c’était à moi tenant Meghan dans mes bras il y a 37 ans alors qu’elle venait de naître. J’ai pensé : mon bébé va avoir un bébé. C’était un moment plein de fierté. J’étais rempli d’amour, de joie et de bonheur tant pour ma fille que pour mon gendre. Un nouveau bébé est une bénédiction et j’attends avec impatience de voir la petite Meghan ou le petit Harry.

Toujours selon le Daily Mail, Thomas Markle aurait écrit une lettre au prince Harry et à son épouse. Dans celle lui, il  assure que sa fille sera une excellente mère.

L’occasion pour la famille de se rabibocher ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,