Meghan Markle en larmes : Selon elle, sa demi-sœur l’exploite !

Meghan Markle en larmes : Selon elle, sa demi-sœur l’exploite !
La demi-sœur de Meghan Markle, Samantha Markle, écrit un livre sur la femme du prince Harry. Lorsque la nouvelle est parvenue aux oreilles de cette dernière, cela l'a dévastée !

Entre Meghan Markle et sa demi-sœur Samantha, ce n’est pas le grand amour. Loin de là. D’ailleurs, la sœur de la Duchesse de Sussex a eu l’idée machiavélique d’écrire un livre sur elle où elle révèle toute la « vérité » sur Meghan.

The Sun a même rapporté que l’épouse du prince Harry a fondu en larmes et était bouleversée en apprenant l’existence du livre. D’autant plus qu’apparemment, ce ne serait pas la seule œuvre dans laquelle Samantha Markle parle de sa belle-sœur !

Samantha Markle, opportuniste ?

L’épouse du prince Harry a pleuré à chaudes larmes lorsqu’elle a appris le projet de sa demi-sœur. Selon ses proches, Meghan a l’impression que sa sœur l’exploite.

Pour le moment, on sait simplement que le livre s’intitule Dans l’ombre de la duchesse. On sait aussi que ce sera le deuxième livre que Samantha écrit sur Meghan. Le premier livre devrait sortir en avril prochain. D’ailleurs, cela coïncidera avec le moment où Meghan Markle donnera naissance à son premier enfant.

Quant au deuxième livre, sa publication devrait normalement se faire en juillet. Néanmoins, l’auteure a promis de dévoiler « tout ce qui se passe en coulisses » et apparemment, elle a beaucoup de choses à révéler.

La famille de Meghan Markle lui en voudrait à cause de son mariage

En tout cas, la tension règne au sein de la famille Markle. Si l’on en croit la réaction de la duchesse, sa demi-sœur ne lui voudrait que du mal et pourtant, cette dernière lui avait présenté des excuses publiques en octobre 2018 :

Beaucoup de choses sont devenues incontrôlables. Je pense que tout le monde a été blessé de ne pas avoir été convié au mariage. La douleur s’est propagée dans la famille mais crois-moi, cela ne signifie pas que nous t’aimons moins. C’est juste que parfois ça se passe comme ça dans les familles. Il faut aller de l’avant, je m’excuse et je souhaite que les choses puissent être différentes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !