Meghan Markle en froid avec son père : il veut absolument faire la paix

Meghan Markle en froid avec son père : il veut absolument faire la paix
Entre Meghan Markle et son père, Thomas Markle, c'est clairement la guerre ! Lassé de ce conflit, ce dernier voudrait enfin se réconcilier avec sa fille...

Décidément, entre Meghan Markle et son père, Thomas Markle, c’est très, très compliqué. La star n’entretient clairement pas de bons rapports avec son paternel. Celui-ci n’était d’ailleurs même pas invité à son mariage en mai dernier. Le demi-frère de Meghan Markle s’exprimait ainsi récemment à ce sujet. Celui-ci a déclaré à la presse qu’il ne comprenait pas le changement de comportement de sa demi-sœur et déplore l’attitude de la famille royale à l’égard de sa propre famille…

Le père de Meghan Markle veut faire la paix

La raison de cette mésentente ? Le père de Meghan a fait des déclarations très embarrassantes à la presse au sujet de la famille royale… Des déclarations qui ont profondément énervé la duchesse. Mais visiblement lassé de ces conflits, Thomas Markle serait prêt à se réconcilier avec sa fille chérie. L’un de ses amis a rapporté ses déclarations au Sunday Express.

Je veux la tenir dans mes bras une fois de plus et lui dire que je l’aimerai toujours.

Pour faire la paix avec sa fille, voilà à quoi serait prêt Thomas Markle d’après son ami :

« D’abord, il souhaite présenter ses excuses à Meghan et Harry en personne pour toutes les choses inconsidérées qu’il a dites ou faites. Puis, plus que tout au monde, il veut enlacer sa fille et lui dire à quel point il est fier d’elle et combien il l’aime ».

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :