Meghan Markle en froid avec sa famille : Son demi-frère fait des confessions surprenantes !

Meghan Markle en froid avec sa famille : Son demi-frère fait des confessions surprenantes !
Visiblement très déçu par le comportement de Meghan Markle, le demi-frère de cette dernière vient de faire des confessions très surprenantes sur la Duchesse de Sussex...

Décidément, la famille de Meghan Markle fait constamment parler d’elle dans les médias ! Il y a quelques semaines, c’est la demi-sœur de l’actrice qui était accusée de profiter de la famille royale pour apparaître dans la presse. Et pour cause, celle-ci ne peut pas s’empêcher de dire dans les médias tout le mal qu’elle pense de Meghan Markle ! En effet, l’épouse du Prince Harry n’est pas restée en bons termes avec une grande partie de sa famille vivant aux États-Unis.

Le demi-frère de Meghan Markle fait des confidences surprenantes

Depuis son mariage avec le Prince Harry, Meghan Markle refuse même d’adresser la parole à son père. En effet, toute la famille royale a préféré rompre tout contact avec le père de l’actrice. La raison ? Celui-ci a fait des révélations très gênantes dans plusieurs tabloïds. Une décision qui énerve profondément le demi-frère de la jolie brune. Récemment interrogé par le Daily Mail, celui-ci a déclaré :

« Ils (cf: la famille royale) ont déjà intégré des étrangers par le passé avec les Middleton. Je ne vois pas en quoi notre famille est différent ».

L’homme âgé de 51 ans a ensuite évoqué la relation entre Meghan Markle et son père :

« J’ai de la peine pour lui en voyant à quel point ils étaient proches et ce que leur relation est devenue. Ce n’est pas la Meghan dont je me souviens. La Meg de mes souvenirs était prévenante et elle prenait soin de tout le monte, c’était important pour elle. Devenir une célébrité l’a changée. Peut-être qu’elle se sent supérieure aux autres ».

Décidément, on ne choisit vraiment pas sa famille….

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :