Meghan Markle : Elle laisse des messages à des prostituées et se fait incendier !

Meghan Markle : Elle laisse des messages à des prostituées et se fait incendier !
Meghan Markle a fait part de son soutien à des prostitués d'une étrange façon. Une sortie surprenante qui lui vaut désormais de multiples critiques.

Est-ce un geste qui ne respecte pas l’étiquette ? C’est ce que semblent penser certaines personnes. Meghan Markle a adressé un message de soutien à des prostitués le 1er février, dans les locaux de l’association One25. Mais ce n’est pas le genre de comportement autorisé pour la famille royale.

Meghan Markle, offensante ?

Avec le prince Harry, Meghan Markle a laissé des petits messages touchants à des prostituées sur des bananes. On pouvait y lire  :

Tu es aimée.

Tu es courageuse.

Tu es spéciale.

Une attention touchante, mais qui n’a plu à personne. Nikki, une prostituée interrogée par The Sun, trouve que l’idée est stupide.

Cette idée est stupide. Nous nous battons pour pouvoir manger et dormir et tout ce qu’elle peut nous offrir ce sont des mots sur un fruit alors qu’elle a les moyens de nous aider plus que cela. C’est vraiment offensant.

Mais son idée a aussi surpris du côté des journalistes, comme le célèbre Piers Morgan qui s’est lâché sur le plateau de Good Morning Britain. .

Pourquoi est-ce que Meghan Markle signe les bananes de prostituées pour leur donner du courage ? C’est l’une des choses les plus étranges et les plus ridicules qu’un membre de la famille royale ait jamais faites. Donner une banane à une travailleuse du sexe risque clairement de l’exposer à des moqueries.

Bref, Meghan Markle ne risque sans doute pas de recommencer…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !