Meghan Markle éclipse Kate Middleton lors de sa première sortie officielle avec la reine !

Meghan Markle éclipse Kate Middleton lors de sa première sortie officielle avec la reine !
Pour sa première sortie officielle avec les membres de la famille royale, dont la reine Elizabeth II, Meghan Markle a marqué les esprits... allant même jusqu'à voler la vedette à Kate Middleton !

On ne les avait pas encore vues ensemble. C’est désormais chose faite. Meghan Markle a assisté, lundi 12 mars, à sa première sortie officielle avec les membres de la famille royale, dont la reine Elizabeth II. Un petit avant-goût de ce qui l’attendra le 19 mai prochain, date à laquelle elle épousera le prince Harry.

En attendant de dire « oui » pour la vie à son cher et tendre, Meghan Markle multiplie les sorties officielles. Ainsi, la jeune femme, qui a récemment été baptisée, s’est rendue lundi à la messe du Common­wealth Day, qui s’est déroulée à l’ab­baye de West­mins­ter. La comédienne portait pour l’occasion un long manteau blanc qu’elle avait associé à un béret, blanc lui aussi. Un sans faute pour la fiancée du prince Harry… qui a éclipsé Kate Middleton !

Kate Middleton vs Meghan Markle

Enceinte de son troisième enfant, la duchesse de Cambridge était également présente au rendez-vous, au côté de son mari, le prince William. La future maman avait quant à elle opté pour une tenue bleu marine, beaucoup plus stricte et classique que celle de la comédienne.

Autant dire que Meghan Markle lui a volé la vedette ! Tous les regards étaient tournés vers la jeune femme qui semble avoir été adoptée par toute la famille… mais également par les Britanniques !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,