Meghan Markle dévoile son ventre bien arrondi lors d’une visite officielle

Meghan Markle dévoile son ventre bien arrondi lors d’une visite officielle
Meghan Markle a effectué sa première visite officielle sans le prince Harry le jeudi 10 janvier 2019. Pour l’occasion, la duchesse du Sussex a affiché un visage rayonnant et un ventre bien rond !

Actuellement, l’épouse du prince Harry, Meghan Markle, est à la tête de plusieurs missions royales. Pas plus tard qu’hier, le jeudi 10 janvier 2019, elle était en visite officielle à Londres pour rencontrer l’organisation Smart Works. Celle-ci s’occupe de venir en aide aux femmes vulnérables.

Meghan Markle n’a pas encore été totalement enrôlée dans la famille royale. Par exemple, elle n’a pas son mot à dire sur certains sujets à cause des exigences du protocole. Néanmoins, son absence de sang royal ne l’a pas empêchée de défendre certaines causes qui lui tiennent à cœur.

La reine Elizabeth II a attribué quatre missions royales à Meghan Markle

En effet, neuf mois après avoir épousé le prince Harry, Meghan Markle se voit enfin confier des missions royales. C’est ainsi que ledit jeudi, le palais de Kensington a révélé que l’ex-actrice américaine était à la tête de quatre missions royales. Ces dernières sont axées sur l’éducation, la cause féminine, les animaux et l’art.

La future mère a ainsi reçu une nouvelle preuve de confiance de la part de la reine Elizabeth II. Effectivement, celle-ci a été la marraine de l’Association des Universités du Commonwealth pendant une trentaine d’années. Pourtant, la reine vient à présent de passer ce flambeau à l’épouse de son petit-fils.

De même, elle lui a également donné les rênes du Royal National Theatre, de l’organisme Mayhew et de Smart Works. Pour information, Mayhew est un organisme de défense des droits des animaux tandis que Smart Works s’occupe de défendre les causes des femmes au chômage ou vulnérables pour qu’elles retrouvent confiance en elles.

La duchesse était rayonnante lors de sa première visite

En tout cas, Smart Works n’a pas tardé à partager sur son site la visite de la duchesse le même jeudi 10 janvier. Meghan Markle y a d’ailleurs reçu un accueil chaleureux.

La duchesse de 37 ans y a notamment fait la connaissance des nombreux bénévoles mais s’est aussi intéressée à leurs projets.

Ce fut la première fois que la jolie brune s’est affichée dans une robe de grossesse de couleur noire, signée Hatch. On y voyait d’ailleurs son ventre bien arrondi.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :