Meghan Markle en couple avec le prince Harry : La comédienne se confie pour la première fois

Meghan Markle en couple avec le prince Harry : La comédienne se confie pour la première fois
Meghan Markle se confie dans les colonnes du magazine Vanity Fair et se livre pour la première fois sur son histoire d'amour avec le prince Harry...

Cela fait un an maintenant que la comédienne Meghan Markle est en couple avec le prince Harry. Une histoire d’amour digne d’un conte de fées… et qui fait la Une des journaux. Pourtant, si cette idylle est connue de tous, les deux principaux intéressés préfèrent jouer la carte de la discrétion.

C’est loin des regards indiscrets qu’ils vivent leur belle histoire. Meghan Markle a toutefois décidé de se livrer pour la première fois sur cette romance qui attise la curiosité. Ainsi, c’est dans les colonnes du magazine Vanity Fair qu’elle avoue avoir fréquenté le prince Harry pendant six mois, avant que l’information ne fasse la Une des journaux. Malgré le tourbillon médiatique dans lequel elle a été propulsée suite aux révélations de la presse britannique, l’héroïne de la série Suits déclare ne pas avoir changé.

La jolie brune confie :

C’est très simple. Nous sommes juste deux personnes très heureuses et amoureuses. Nous nous sommes fréquentés en secret pendant six mois avant que la presse ne l’apprenne. Je travaillais pendant ce temps, et la seule chose qui a changé, c’est la perception des gens. Rien n’a changé chez moi. Je suis la même personne et je ne me définis pas en fonction de mes relations.

“Nous sommes un couple et nous sommes amoureux”

Ne vous attendez cependant pas à d’autres révélations ! Non, pour vivre heureux, vivons cachés, telle semble être la devise des deux tourtereaux. D’ailleurs, Meghan Markle ne s’est pas penchée sur les rumeurs de fiançailles dont son couple fait l’objet depuis plusieurs semaines. La jeune comédienne se contente de déclarer :

Nous sommes un couple et nous sommes amoureux. Je suis sûre que dans le futur, nous aurons des histoires à raconter, mais j’espère que pour le moment, les gens comprennent que ce temps nous appartient. C’est juste à nous et c’est pour ça que cette relation est spéciale. Mais nous sommes heureux. Et personnellement, j’adore les belles histoires d’amour.

Pour en savoir d’avantage, il nous faudra donc faire preuve de patience !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,