Meghan Markle : Comment son père a-t-il touché la coquette somme de 665.000 euros ?

Meghan Markle : Comment son père a-t-il touché la coquette somme de 665.000 euros ?
Aussi incroyable que cela puisse paraître, il fut un temps où l'ambiance était paisible entre Thomas et Meghan Markle. En 1990, le père de la duchesse de Sussex a d'ailleurs remporté une énorme somme d'argent grâce à sa fille, avec laquelle il a notamment pu lui payer ses études.

Entre Meghan Markle et son père Thomas, cela fait maintenant plusieurs mois que l’entente semble brisée. À la suite des nombreuses déclarations polémiques du septuagénaire dans les médias, la duchesse de Sussex aurait en effet décidé de couper les ponts avec lui il y a quelques semaines.

Depuis, Thomas Markle a réagi de manière plutôt maladroite à cette mise à l’écart. Après avoir tenté de renouer le contact avec sa fille, l’Américain de 74 ans s’en est de nouveau pris à elle et au prince Harry. Lors d’une récente interview accordée au tabloïd The Sun, il a en effet déclaré :

Harry et Meghan ont érigé un mur de silence. Ils ont fait exactement ce qu’ils m’avaient promis de ne jamais faire. Croire toutes les choses qui ont été écrites sur moi. Donc j’essaie de les joindre, encore une fois, pour balayer les mensonges et rétablir la vérité.

Le père de Meghan Markle a joué un chiffre profondément symbolique au loto

Les choses n’ont pourtant pas toujours été ainsi entre la duchesse de Sussex et son père. Il fut un temps où Thomas Markle était proche de sa fille et où cette dernière lui a même permis de s’enrichir. En 1990, alors que la future maman était âgée de 9 ans, son père a en effet remporté un pactole en jouant sa date de naissance au loto.

Comme le rapportent nos confrères de SudInfo.be, Thomas Markle a empoché la somme colossale de 665.000 euros en combinant à deux numéros les chiffres, 4, 8, et 81, qui correspondent donc au 4 août 1981. Grâce à ces gains, le père de la duchesse de Sussex a pu diminuer son temps de travail. Le septuagénaire a également financé les études de sa fille, qui a fréquenté des écoles privées. Il a enfin reversé une partie de son gros lot à son fils Thomas Jr. Ce dernier a ainsi pu ouvrir un magasin floral et payer une voiture à sa fille Yvonne. Cette époque, où toute la famille Markle semblait se soutenir et être unie, paraît désormais bien loin…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !