Meghan Markle : Cette amitié qui embarrasse le prince Harry

Meghan Markle : Cette amitié qui embarrasse le prince Harry
C'est entourée de ses proches que Meghan Markle a épousé le prince Harry... ou presque. Sa meilleure amie manquait à l'appel... Une amie que le jeune marié serait loin d'apprécier. Explications.

Samedi 19 mai, le  prince Harry épousait sa chère et tendre, la comédienne Meghan Markle. C’est entouré de leurs proches, que les deux tourtereaux se sont dit “oui”, pour le meilleur et pour le pire. Cependant, une amie de la jeune mariée manquait à l’appel : Millie Mackintosh. Très connue en Grande-Bretagne, la demoiselle a notamment été propulsée sous les feux des projecteurs grâce à une émission de télé-réalité dont elle était la star : Made in Chelsea.

Les deux femmes se sont rencontrées en 2015, soit un avant que Meghan Markle ne fasse la connaissance du prince Harry. Très vite, elles se sont liées d’amitié. Si bien que le nom de Millie Mackintosh avait été évoqué afin d’être l’une des demoiselles d’honneur de la comédienne. Pourtant, la jeune femme était aux abonnés absents lors de la cérémonie.

Millie Mackintosh persona non grata

Et pour cause : selon les informations du Daily Mail, le prince Harry aurait interdit à sa fiancée d’inviter son amie. En effet, une source rapporte que le prince Harry estimerait que Millie Mackintosh est “trop bavarde“. Il préférerait donc ne pas “l’impliquer dans les événements“.

Et d’ajouter :

Harry dit rarement à Meghan ce qu’elle peut ou ne peut pas faire, mais ici, il a pris la décision.

Millie Mackintosh n’a donc pas eu d’autre choix que de regarder la cérémonie à la télévision. La starlette ne semble toutefois pas lui en tenir rigueur, puisqu’elle a partagé sur son compte Instagram un cliché du mariage.

Reste à savoir maintenant si l’amitié entre les deux femmes survivra aux pressions de la famille royale

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,