Meghan Markle : Ce conseil surprenant que lui a prodigué un proche de Lady Diana

Meghan Markle : Ce conseil surprenant que lui a prodigué un proche de Lady Diana
Meghan Markle a eu le droit à son vrai petit manuel de survie en milieu hostile. Autant dire qu'elle risque d'en avoir besoin. Reste à savoir maintenant si elle écoutera les conseils de ce proche de Lady Diana.

Le moins que l’on puisse dire ces derniers mois, c’est que Meghan Markle est au cœur d’une véritable tempête médiatique. L’origine de celle-ci pourrait bien se trouver tout proche, selon l’ex-majordome de Lady Diana.

Buckingham Palace ton univers impitoyable

C’est la rançon de la gloire pour Meghan Markle. La conséquence d’un mariage dans la famille royale, avec son cher prince Harry. Une cérémonie épiée par toute la planète qui a vite cédé le pas à une vie sous les projecteurs pour la jeune femme.

Les choses semblent s’être un peu arrangées ces dernières semaines alors qu’un heureux événement se rapproche petit à petit. Mais ses relations, notamment avec Kate Middleton, ne sont pas vraiment au beau fixe. Heureusement, elle vient de recevoir un soutien de poids : celui de Paul Burrel, l’ex-majordome de la princesse Diana. Il s’est confié le temps d’un documentaire diffusé sur Channel 5, intitulé Kate V Meghan : la guerre des princesses ?

Son conseil à Meghan Markle ? Ne pas chercher la guerre mais tout le contraire ! Pour lui, elle doit ainsi « rester près de Harry et apprendre à connaître sa grand-mère – c’est celle qui compte le plus ».

D’ailleurs, Paul Burrel estime qu’il y aurait beaucoup de similitudes entre Meghan Markle et la princesse Diana…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,