Meghan Markle a offert de la drogue à ses invités à son mariage !

Meghan Markle a offert de la drogue à ses invités à son mariage !
Un autre cadavre sort du placard à secrets de Meghan Markle. En effet, cette fois-ci encore, son passé ne la lâche pas. Une source très proche d’elle raconte qu’elle aurait offert de la drogue à ses invités à son mariage !

Décidément, la duchesse de Sussex devra vivre en portant le poids de son passé sur le dos. La dernière révélation du moment n’est pas la moins grave qui soit. A présent, on entend que la starlette avait fait un cadeau illégal aux convives lors de son premier mariage. Le cadeau ? De la drogue ! De qui tient-on cette information ? Du propre père de Meghan Markle !

Le premier mariage de Meghan Markle n’était pas avec le prince Harry

Beaucoup d’histoires ont déjà circulé sur Meghan Markle. Qu’il s’agisse de son comportement pas très royal, de ses mauvais rapports avec sa belle-famille mais aussi de ses incartades avec ses employés. Mais là, on entend de la voix du propre père de la jeune femme, Thomas Markle, que sa fille est loin d’être un ange.

Ce dernier confie effectivement que sa fille avait fait dans la provocation lors de certains événements censés être symboliques. Plus particulièrement, on parle de la première union de Meghan. Sachez que le prince Harry n’est effectivement pas le premier époux de Meghan. Avant de le connaître, l’actrice américaine était mariée au producteur Trevor Engelson pendant 11 ans.

Meghan a donné de la drogue en sachet individuel à ses invités

Le père raconte que lorsque les deux anciens tourtereaux se sont mariés en Jamaïque en 2011, Meghan a remis un sachet individuel de cannabis à ses invités.

Thomas Markle précise :

C’est illégal. Mais ce n’est pas un problème en Jamaïque. Je ne fume pas de cannabis et à ce que je sache, Meghan non plus. Je ne sais pas ce que j’ai fait du mien, je pense l’avoir donné.

Si le père de Meghan considère que cette information ne pose pas spécialement problème, il n’est pas sûr que la famille royale soit aussi… ouverte d’esprit?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,