Mariage du prince Harry et de Meghan Markle : On connait enfin la date !

Mariage du prince Harry et de Meghan Markle : On connait enfin la date !
Le mariage du prince Harry et de Mehgan Markle sera LE mariage de 2018. Et on en sait un peu plus sur cet événement !

Vous ne voulez absolument pas rater le mariage du prince Harry et de Meghan Markle ? Alors sortez vos agendas ! En effet, un communiqué officiel vient d’annoncer la date précise de l’événement. Le mariage aura donc lieu le 19 mai 2018. Vous pouvez enfin cocher le jour sur vos calendriers. C’est un samedi, donc même pas besoin de poser un jour pour y assister en direct. Vous pouvez même déjà commencer à regarder les billets pour un vol pour Londres.

Mariage du prince Harry et de Meghan Markle : ce que l’on sait

La bague de la belle actrice a été dessinée par le prince Harry lui-même. Elle est sertie d’un diamant qu’ils ont acheté ensemble au Bostwana mais aussi de deux autres issus de la collection de Lady Diana.

La cérémonie aura lieu dans la Chapelle St George, au sein du château de Windsor. Le prince William sera le témoin du prince Harry.

Quant aux demoiselles d’honneur de Meghan Markle, plusieurs noms circulent. Sa meilleure amie d’abord, Jessica Mulroney. La créatrice Misha Nonoo est également sur les tablettes. C’est elle qui a présenté l’actrice au prince. Priyanka Chopra et Serena Williams, très bonnes amies de Meghan, sont aussi en très bonnes positions. Le mariage arrivant à grands pas, nous devrions avoir la réponse rapidement.

Et donc, une première date importante pour 2018 : le 19 mai. On a hâte. Et vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net